LFS XF GTI's CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Résultat course 2

+6
Mr_Mak
ViticulteurDuMidi
F.Bankhauser
Crash
mattydread
Simon
10 participants
AuteurMessage
Simon
Administrateur
Simon

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyMer 3 Mar à 1:40

Qualifications :

Résultat course 2 Qualreal

Course :

Résultat course 2 Qualq
®️Worm_XFG_Abandon
R4R Sn4tch_XFG_Déconnexion
Wolf_XFG_Abandon

Photos :

Résultat course 2 C21a

Résultat course 2 C22y

Résultat course 2 C23z

Résultat course 2 C24

Résultat course 2 C25l

Résultat course 2 C26q

Replay :

http://www.megaupload.com/?d=BPB9YXAK
Revenir en haut Aller en bas
mattydread
Membre
mattydread

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyMer 3 Mar à 2:00

Course pas trop mal pour ma part hormis le fait que j'ai "cassé" mon moteur au 12eme tour (Dû à un rétrogradage trop impressis qui ne pardonne pas...)

Donc "fin de course" un peu tendu car je voyais la meute revenir... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GG à F. Bankhauser pour sa belle remontée aprés tes déboire de début de course...

Special mention pour Mr Mak, Bobby° et Puffing qui ont su tiré leur épingle du jeu... GG les gars...

Dommage Lafonfon pour tes différents soucis en course..

Vivement la prochaine..

++ en rallycruss...
Simon
Administrateur
Simon

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyMer 3 Mar à 3:24

En ce qui me concerne, je suis assez satisfait, j'ai réussi à rester régulier malgré le passage au bistro juste avant Razz

Départ plutôt tendu, j'ai dû slalomer un tas de voiture qui me semblaient être à contre sens drunken

Suite en solitaire, avec Quaid et Thibaud qui me revenaient gentillement dessus, mais j'ai su finir la course juste avant que cela n'arrive bounce

Merci à tous pour votre bonne humeur, cela nous promet encore de belles courses à venir ! cheers

I love you vive la XFG bounce

ps : je plaisante, jamais trop d'alcool au volant Very Happy
Crash
Membre

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyMer 3 Mar à 8:38

Je suis assez deçu de ma performance, avec ces 20kgs je perd pas mal de temps au tour 0.3s, puis je n'étais pas en forme physique.

Si jamais vous regarder le replays, c'est assez drole au premier tour, dernier virage, je fais un 360, je n'ai pas tout à fait compris sur le coup, quelqu'un m'a toucher l'arrière Razz

Puis je crois que c'est Shark, un moment tu à voulus freiner plus tard au premier virage, et donc tu étais dans ma trajectoire, désolée pour ça Smile
F.Bankhauser
Membre

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyMer 3 Mar à 11:32

Haa ça change tout de suite quand y'a du lest lol

Je me qualifi 2ème dans ma dernier tour inextremis à 0.02sec de la pôle et à 0.01sec devant LaFonFon Very Happy
Départ normal, premier freinage normal, a la sortie du virage je crois entendre un moteur dans mon intérieur ... Je regarde à côté de moi, je vois effectivement un R4R et quand je regarde devant moi de nouveau je suis dans l'herbe What a Face lol Je suis 4ème avec Shark qui me colle aux fesses Shocked
Belle bataille pendant quelques tours, le serveur commence à laguer et dans la ligne droite j'entend un bruit, je vois Shark réaparaitre contre le mur Sad
Je remonte sur le 3ème, me mets à coté de lui et il me laisse presque passer lol
Les deux premiers se bataille devant et grace à ça j'arrive à les remonter sans trop de difficulté. Vous aurez du en envoyer un aux stands les R4R ^^
Je finis par doubler les deux et à ma grande surprise l'écart augmente.

Belle course pour moi Smile Belle bataille avec les R4R comme d'hab Smile Merci à vous Wink
Rallycross à la prochaine ... On va rigoler lol Ca va cracher sévère ^^
ViticulteurDuMidi
Membre
ViticulteurDuMidi

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Et au fond là bas, il se passe quoi ?   Résultat course 2 EmptyMer 3 Mar à 13:51

Kikou

Alors hier, départ en dernière ligne, petite touchette avec Simon et Jerem au premier virage sans conséquence .
Au 4ème tour, après les quelques accrochages et les arrêts aux stand, je suis 18ème et content de moi, héhéhé . J'arrive à mieux passer le gauche droite avant le temps intermédiaire que pendant les entrainements . Là Jerem et Thibaud me doublent par la gauche et la droite presque en même temps . Bouge pas mon gars, reste au milieu sans faire d'erreur ça va bien se passer . Et ça se passe bien, sourire .
5ème tour, la meute de furieux qui restaient derrière moi déboule, resultat je repasse à la 23ème place . Mais, ils m'inspirent à les voir devant moi, j'essaye de suivre et je fais plusieurs tour de suite dans les 1:24 et beaucoup de brouettes (bon en meme temps c'est quasi mon temps de qualif, non mais ! Je suis à fond à fond à fond).
8ème, SWilliams et MtShark galipettent ensemble devant moi et au 9ème ce sont Wolf et SWilliams que je me demande encore comment je suis passé sans toucher .... 11ème SWilliams m'a rattrapé, touchette mais tout va bien.
12ème, un poème devant moi, au virage avant la ligne droite, Jerem décide de couper l'épingle dans le gazon, je le passe mais il ne met pas lontemps à me reprendre.
15ème tour, j'ai prévu les stands, un doute m'assaille, aurai-je assez de carburant pour finir le tour, tant pis je le fais quand même, je me maudirai si je fini la course .... en panne d'essence. Cool pas de dégat, 4 secondes de plein et c'est reparti . Commence alors ma période bleue, je viens de sortir devant la meute !
17ème Mr Mack m'envoie en douceur dans les barrières . Ca permet à la première partie de la meute de me passer . Ma belle robe blanche à points verts est froissée à l'arrière gauche .
21ème tour, l'autre partie de la meute me passe, par la droite, par la gauche, je vois de jolies fleurs partout . C'est bon de voir du monde, sourire.
23ème tour, ils sont tous passés GROUF (grrrrrrrrrrrrrr ...... ouf!)
25ème tour, à ma vitesse de croisière 1:24:brouettes je rencontre une voiture sur le toit, une dans l'herbe plus loin . Puis un tout droit de la même . Ca m'énerve on va dans l'herbe, on prend les virages quand on à le temps et pourtant je vais moins vite grrrrrrrrrrrrrrr ! Encore des progrès à faire.
27ème une XFG jaune me double, de derrière elle donne l'impression de faire la moitié de sa largeur initiale Surprised)
28ème bon maintenant faut aller jusqu'au bout.
Et voilà .
Alors toutes mes excuses à ceux que j'ai effleuré Simon, Jerem, SWilliams ou que j'ai fait klaxonner et excuses acceptées Mr Mack pour le tête à queue sans conséquence .
C'est bien agréable de courir avec vous les gars et avec KingOfIce.
Bon à la prochaine ou pour l'instant l'objectif reste de finir la course !
Mr_Mak
Membre
Mr_Mak

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyMer 3 Mar à 14:23

Yop tout le monde,

Course extrêmement sympa pour ma part hier...

En qualif, je me savais capable de faire un 1.22.1x voire 1.22.0x ce qui m'aurait certainement assuré une belle place. Au final, je prends la pôle à ma grande surprise...cool Shocked

Sinon la course en elle même a été super...je prends un bon départ, une bataille s'en suit avec Matty (alors c'était génial, aucun accrochage, on se dépasse mutuellement, ca fait de belles vidéos mais pour finir on perd pas mal de temps et derrière ça remonte vite...tactique à revoir ^^ mais bcp de fun ^^

Une fois Fedo envolé, j'arrive à m'extirper de la tenaille Matty-Lafonfon pour prendre de l'avance, la course se passe tranquillement jusqu'à la fin (à part un lag en milieu de course mais étant tout seul je n'ai pas eu de mauvais choc dû à ce ptit souci du serveur)

Je finis donc deuxième, Félicitations à toi Fedo et à Bobby qui termine le podium. Sinon gg Puffing et Matty et désolé pour les ptits soucis qu'on pu rencontré Lafonfon et Sn4tch...gg quand même (les félicitations aux copains, c'est fait)

Mais aussi bien joué à tout le monde en espérant que vous vous soyez tous bien amusés.

P.S n°1 : MILLE EXCUSES à Viticulteur du Midi à qui j'ai "pris le cul" en sortie de chicane. Je suis vraiment désolé Viti, j'ai essayé de perdre le moins de temps possible en te collant et en attendant que tu me laisses passer (drapeau bleu) mais j'ai commis une erreur et je t'ai fait faire un tour sur toi même, encore désolé
Embarassed

P.S n°2 :
Citation :
ps : je plaisante, jamais trop d'alcool au volant

jamais trop d'alcool au volant, lol.....juste assez alors Laughing
Crash
Membre

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyMer 3 Mar à 19:03

Yop,
Je voudrai clarifier quelque chose avec System, jai regarder l accident que tu ma causer et je ne comprend pas pourquoi tu n a pas freiner, alors que tu etais entrain de me foutre en lair, de plus tu tournes tes roues dans la direction ou sa me met encore plus en travers. je voudrai juste que tu mexplique Neutral

https://www.youtube.com/watch?v=rqzTsA1OxCc

Sinon, j ai fait sa vite fais
https://www.youtube.com/watch?v=jHXicyp0rsQ
MoMo
Membre

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyMer 3 Mar à 21:51

il a perdu le cul en revenant en piste...par ocntre c'est vrais pr le freinage :s
Thibaud
Membre
Thibaud

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyJeu 4 Mar à 0:21

Pour ma part, les qualifs se sont assez bien déroulées par contre la course, j'ai foiré Surprised .
Vu les cironstances tragiques du 1er tour, j'ai eu du mal a ratrapper mon retard...
Merci pour votre sympathie cheers
A+ sur fern bay!!
Mr_Mak
Membre
Mr_Mak

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyJeu 4 Mar à 4:04

Sympa la ptite vidéo Crash, j'pourrais dire aux copains : "Hé!?! Hé!?! Regarde! Regarde! C'est moi qui suis devant ^^".....pendant 3 tours^^

p.s: de retour du match de ce soir, on est pas prêt d'avoir une deuxième étoile sur notre maillot...Allez les Bleus qd mm :-).....et les Verts, Jaunes, Rouges aussi ;-)
FSR-System
Membre

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyVen 5 Mar à 8:59

Oops, pas encore mis ma declaration ici moi scratch

Citation :
Bon voilà, course merdique pour moi, msn a mal fermé, et il se deconnectait/reconnectait toute les minutes, donc beaucoup de freezes que je melange a des conneries, une belle bataille durant toute la course quasiment avec Kingoffice, un accrochage avec momo, crash etc.. et jerem qui bouchonnait, tout ça pour finir 15eme meme si j'aurait pu mieux.

En gros y'a des periodes ou j'etait en freeze totale, j'me retrouvai figé sur une partie de piste avec le son qui lag, et zou, tout reprend, et j'me voit encastrer ta xf crash :/
Crash
Membre

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyVen 5 Mar à 9:12

ok System, essaye de ne pas avoir se genre de problème pour la prochaine course Wink. redémarre ton pc 5min avant la course par exemple.

Mr_Mak, tu va pouvoir faire ton fier au moins une fois dans ta vie grace à ma vidéo cheers Razz je plaisante
Mr_Mak
Membre
Mr_Mak

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyVen 5 Mar à 13:56

C'est exactement ce que je voulais dire Crash Wink

..autant en profiter ^^

@ + Very Happy
FSR-System
Membre

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyVen 5 Mar à 19:19

J'avait pris mes precaution crash, le pc etait à froid meme, j'venait de le remonter (on ma changé l'ecran)

Le prochaine j'vais directement virer le processus d'msn Smile
Jerem'
Membre
Jerem'

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 EmptyMer 10 Mar à 19:22

ViticulteurDuMidi a écrit:
Kikou

Alors hier, départ en dernière ligne, petite touchette avec Simon et Jerem au premier virage sans conséquence .
Au 4ème tour, après les quelques accrochages et les arrêts aux stand, je suis 18ème et content de moi, héhéhé . J'arrive à mieux passer le gauche droite avant le temps intermédiaire que pendant les entrainements . Là Jerem et Thibaud me doublent par la gauche et la droite presque en même temps . Bouge pas mon gars, reste au milieu sans faire d'erreur ça va bien se passer . Et ça se passe bien, sourire .
5ème tour, la meute de furieux qui restaient derrière moi déboule, resultat je repasse à la 23ème place . Mais, ils m'inspirent à les voir devant moi, j'essaye de suivre et je fais plusieurs tour de suite dans les 1:24 et beaucoup de brouettes (bon en meme temps c'est quasi mon temps de qualif, non mais ! Je suis à fond à fond à fond).
8ème, SWilliams et MtShark galipettent ensemble devant moi et au 9ème ce sont Wolf et SWilliams que je me demande encore comment je suis passé sans toucher .... 11ème SWilliams m'a rattrapé, touchette mais tout va bien.
12ème, un poème devant moi, au virage avant la ligne droite, Jerem décide de couper l'épingle dans le gazon, je le passe mais il ne met pas lontemps à me reprendre.
15ème tour, j'ai prévu les stands, un doute m'assaille, aurai-je assez de carburant pour finir le tour, tant pis je le fais quand même, je me maudirai si je fini la course .... en panne d'essence. Cool pas de dégat, 4 secondes de plein et c'est reparti . Commence alors ma période bleue, je viens de sortir devant la meute !
17ème Mr Mack m'envoie en douceur dans les barrières . Ca permet à la première partie de la meute de me passer . Ma belle robe blanche à points verts est froissée à l'arrière gauche .
21ème tour, l'autre partie de la meute me passe, par la droite, par la gauche, je vois de jolies fleurs partout . C'est bon de voir du monde, sourire.
23ème tour, ils sont tous passés GROUF (grrrrrrrrrrrrrr ...... ouf!)
25ème tour, à ma vitesse de croisière 1:24:brouettes je rencontre une voiture sur le toit, une dans l'herbe plus loin . Puis un tout droit de la même . Ca m'énerve on va dans l'herbe, on prend les virages quand on à le temps et pourtant je vais moins vite grrrrrrrrrrrrrrr ! Encore des progrès à faire.
27ème une XFG jaune me double, de derrière elle donne l'impression de faire la moitié de sa largeur initiale Surprised)
28ème bon maintenant faut aller jusqu'au bout.
Et voilà .
Alors toutes mes excuses à ceux que j'ai effleuré Simon, Jerem, SWilliams ou que j'ai fait klaxonner et excuses acceptées Mr Mack pour le tête à queue sans conséquence .
C'est bien agréable de courir avec vous les gars et avec KingOfIce.
Bon à la prochaine ou pour l'instant l'objectif reste de finir la course !

Ne t'en fais pas, c'etait assez sympa cette course je me suis pas ennuyé entre Thibaud et toi Razz
Contenu sponsorisé

Résultat course 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 2   Résultat course 2 Empty

Résultat course 2
Page 1 sur 1