| Résultat course 3 | |
|
+6patko PuFFinG mattydread F.Bankhauser FSR-System Simon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon Administrateur
| Sujet: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 0:16 | |
| | |
|
| |
Simon Administrateur
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 2:19 | |
| Hello à tous ! J'imagine que cette course fut longue et difficile pour las plupart d'entre nous... Néanmoins j'espère que vous y avez tous trouvé du plaisir ! Sinon excusez des problèmes du serveur... Pour ma part, qualifications déjà pas faciles... je n'arrive à boucler que 2 tours, le reste du temps je fini dans le mur... Finalement je suis assez proche de mon temps d'entrainement donc ça me va. Ensuite départ de course plutôt mouvementé en fond de grille. J'enchaine quelques tours et ''BAM'' dans le mur J'espère que je n'ai pas trop gêné, Wolf est passé tout près... Catastrophe à la sortie des stands, LAG général, je ne sais plus ou regarder, le pire c'est que je suis sorti dans le peloton de tête... Désolé encore une fois si j'ai gêné... Je roule en solo par la suite. Je tente de rattraper le peloton où se trouve Thibaud, PuFFing, KingOfIce, etc... Mon pneu avant droite dépasse les 80°C... Nouvel Objectif : finir la course J'ai vu passer des fleurs partout dans mes derniers tours... J'aurais souhaité faire mieux, mais je n'étais vraiment pas à l'aise sur cette surface Merci à tous et bravo à tous !! ++ Simon | |
|
| |
FSR-System Membre
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 8:26 | |
| J'revient de loin moi ! Qualif, j'arrive plus a refaire mon 1:19.85 que j'ai fait lors de ma coupure en entrainement (qui na donc pas été pris en compte sur lfs world) Puis remarquant qu'en charge d'essence importante, au premier virage je partait un peu trop de travers, donc j'ai pris la decision de partir dernier.. Premier virage, j'suis passé pire que tranquillement, laissant les autres se toucher les portes etc... Puis j'ai fait un premier tour en touriste, et apres j'ai decider d'attaquer ! J'ai donc recuperer 5 places graces aux abandons, puis 4 places sur coup de strategie et de chronos. Lors de mon arret au stand, j'hesitait, j'change les pneux ou pas ? J'regarde l'avant droit, il etait brulant (rouge/brun), alors j'ai mis changer les pneux usés à 35%, et ça ma juste changé les gommes a l'avant Et donc pour finir, j'me suis bataillé avec Puffing, et j'ai fait une connerie a un virage, ou il a pu passer en me tapant, et par fair play il me relaisse passer (merci à lui) donc on continue notre bataille, puis soudain, j'me suis donner des ailes et j'lui collais 30 sec au tour pour porter mon avance à 5 min a la fin =) Donc voilà, parti 22eme, j'fini 13eme, une bonne remontée, mais aussi mon meilleur resultat ! Voilà, à la poche pleine | |
|
| |
F.Bankhauser Membre
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 11:02 | |
| Moi je confirme une chose : le rallycross c'est fun mais pour les pneus c'est nul à chier ^^ 1.18.86 en qualif avec 40Kg ... Ca va Départ de course normal, je roule bien jusqu'au tour 10 où les pneus chauffent ... Je pit au tour 16 avec 25% et il me change juste les pneus avant Surpris de rertouver l'adhérence je fais un tonneau 3 tours plus tard | |
|
| |
mattydread Membre
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 11:15 | |
| Salut tout le monde, Pour ma part, bon départ avec Aerox, Lafonfon et Shark... je suis alors 2ème.. J'ai réussi à préserver mes pneus (pas plus de 67° à l'avant droit) tout en maintenant un rythme de croisière autour des 1:18:00 pendant 15 tours puis il y a eu ce lag crash devant moi qui fait perdre à Aerox sa première place.. Alors j'attaque encore 9 ou 10 tours à mon rythme de croisière puis je finis les 5 derniers tours en gérant la course.... Merci à tous pour votre participation et votre fair play.. ++ Vivement SO5, mais là, ça va être une autre histoire... cf : Ballast...lol.. @ simon : je t'avais dit qu'on allait être light sur le frein..lol.. En tous cas, Tip top l'organisation.. Merci encore... | |
|
| |
PuFFinG Membre
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 12:25 | |
| Salut les pilotes!! Bon drôle de course ,1er freinage dommage collatérale Snacth me pousse un peu et Nlplea fini le taf je repart dernier . A ce moment là je pense pouvoir remonter un peu mais dans la ligne droite des stands le compteur affiche 145 150 km/h a fond . tout le monde avance plus vite j'avais déjà 20kg plus une réduction moteur due au crash . résultat : 1.20.99 meilleur tour .... Belle balade de 30tours Sans regrets j'espère faire mieux pour SO5 sans toute cette poussières . ++ | |
|
| |
Simon Administrateur
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 15:02 | |
| - mattydread a écrit:
- @ simon : je t'avais dit qu'on allait être light sur le frein..lol..
J'ai vu ça... 5 R4R dans le top 6 Bien joué les gars | |
|
| |
patko Membre
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 15:23 | |
| freeplug en panne je me branche en wifi pour la course, resultat: deconection au bout de six tours; super le wifi! de toute façon j'aurais pas fait des miracles!
Dernière édition par patko le Mer 17 Mar à 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
A3rox Membre
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 15:23 | |
| Pour ma part, très bonne course, bien amusé, bien battaillé, bien, bien, bien Je voudrais juste m'excuser au près de Shark pour l'avoir envoyé dans le mur. J'ai moi aussi été victime d'un lag en voulant prendre un tour à Jerem. Jerem n'était pas trop bien placé à l'entrée du premier virage, alors je me retrouve sur la trajectoire extérieure et d'un coup, boom, dans le mur! Sinon dans l'ensemble, très très bonne course, merci à tous. Et vivement la prochaine! R4R Powaa. | |
|
| |
Mr_Mak Membre
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 15:44 | |
| Hello Bon bah pour ma part, les qualifs se sont relativement bien passées. 5e avec un 1.17.71 et mes 30 kgs, je finis cette séance satisfait. Pour ce qui s'agit de la course, je prends un bon départ (sans accident) même si je perds une place rapidement au profit de Crash. En voyant le bordel du premier tour et toute cette poussière, je me dis que pitter au tout de suite peut être une bonne solution afin d'éviter la cohue générale... Au final, non....bien joué Gauthier (c'est moi), je ressors dans la cohue générale mais en queue de course ^^. Mais bon, qu'à cela tienne, je pars donc pour une folle remontée dans laquelle je réussis à remontée rapidement le peloton grâce aux différents crashs et aux petites erreurs de chacuns qui me permettent de découvrir de nouveaux endroits pour dépasser sur ce circuit, ma foi, assez emmerdant pour tout ce qui est dépassement... Passé la moitié de la course, j'arrive à doubler Crash qui fait son arrêt aux stands puis à recoller Shark qui en sort (7e place à ce moment), Snatch et Nlplea étant toujours devant mais n'ayant pas pitter. Je me dis donc que ma stratégie sécuritaire de pitter rapidement à peut-être porter ses fruits. S'en suit, une petite bataille avec Shark (bien sympa) pendant 6-7 tours, lui perdant du temps au début, le temps que ses pneus chauffent bien et moi perdant du temps à la fin de cette bataille, mes pneus chauffant de trop (68-69°)...Je l'aurai, un jour, je l'aurai... Je finis donc 5ème (pas perdu de place, c'est bien) après les arrêts aux stands de Nlplea et Sn4tch. Pour finir, j'ai peut-être évité un crash en pittant au premier tour mais j'ai surtout hypothéqué mes chances de me battre avec le quatuor de tête ^^ Enfin....toujours est il que j'ai encore pris beaucoup de plaisir durant cette course. Félicitations à tous et surtout à Nlplea qui a fait une jolie 7e place après être sorti 10e des qualifs. P.S: Une petite pensée pour mon ami Bobby, demande à Madame qu'elle intensifie les massages afin d'accélérer la rééducation ^^ ++ man A bientôt | |
|
| |
Shark Membre
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 20:18 | |
| Pour ma part , je m'en sort pas trop mal , encore une fois pas trop le temps de m'entrainer correctement et j'ai bidouillé un set race juste avant la course en reunissant plusieurs sets Je part donc 4 eme et fini 4 eme , dommage qu'on m'envoi dans le mur surtout que lors de l'arret au stands j'avais laissé la reparation des degats j'ai perdu une vingtaines de secondes , mais bon c'est le jeu mon pauvre Aerox , je ne t'en veu pas ^^ merci a tous pour le fairplay et a la prochaine | |
|
| |
Thibaud Membre
| Sujet: Re: Résultat course 3 Mer 17 Mar à 20:31 | |
| Hello les gars, Pour ma part, la terre est la surface qui me convient le moin ^^. (je pense que je ne suis pas le seul) Pour les qualifs, j'ai eu des coups de téléphones: donc pas pu faire beaucoup de tours La course: Départ tranquille pour ne pas trop fumer les pneu. Et là au 9ème tours, tête a queue dans la chicane. La bordure me défonce mes amortisseurs arrières. . Bon c'est le moment de pitter. Pour la suite de la course, la température de mes pneus avant se stabilisent vers 67° se qui est comme même un exploit . Après, les champions de la tête de cours me dépasse plusieurs fois (en espérant ne les avoir pas trop gênés). Arrivée 12ème. C'était une course très sympa A+ sur le bitume (avec 5kg de sable dans le coffre.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat course 3 | |
| |
|
| |
| Résultat course 3 | |
|