| Résultat course 4 | |
|
+7F.Bankhauser [TLP] Roudim patko 4nt0 KingOfIce FSR-System Crash 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crash Membre
| Sujet: Résultat course 4 Mar 30 Mar à 23:07 | |
| | |
|
| |
FSR-System Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Mar 30 Mar à 23:13 | |
| | |
|
| |
Crash Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Mer 31 Mar à 13:16 | |
| prenez le du replay qualif. moi je n'ai que ça. | |
|
| |
KingOfIce Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Mer 31 Mar à 13:44 | |
| - FSR-System a écrit:
- Manque les qualifs ^^
Le ptit jeune moderne qui veut tout dans la minute... Quelqu'un aurait-il le replay des qualifs ? | |
|
| |
4nt0 Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Mer 31 Mar à 17:18 | |
| Et en plus personne ne remercie nos amis les R4R pour leur hospitalité hier soir suite aux déboires avec le serveur officiel Qualif pas trop mal, je claque un PB (bon j'avais de la marge il est vrai), le temps de calculer pour la coco (tain j'en ai mis 10l de trop) , d'aller faire une bise aux filles (nan pas les pitbabe..) et voila que..la course demarre, oh punaise je pars bon dernier, c'est pas plus mal avec ce circuit faut mieux étre derriere. Mais ca roule plutot propre j'oublais Quelques tours avec le roi du patinage derrière moi, il finira par me dépasser dans des sections ou je suis plus lent et puis dans la chicane pan retour sur le bureau windows, la fenetre s'est reduite sans raison, je repars de plus bellen ouf pas de degats apparents, un miracle, juste l'embrayage dans le rouge (mais a ma grande surprise ca patinait pas des masses en fait) Puis je vois une voiture a fleur dans mes retros (oui car j'en ai 3 maintenant ^_^), je em dis (bah deja un drapeau bleu ?!) que nenni il s'agit de Mr Mak qui doit s'en rouler un(e) tranquille, il reste a distance, faut dire que je m'applique hein ! Les derniers tours arrivant je pit en prenant soin de dire aux mecanos de rien faire (je les voyais arriver a me refiler de l'essence, changer les 4 pneus et me la passer au polish ces cons là), donc pit eclair, je pars 2 places : Wolf et System me passant devant, arrivé 15 dans une "poule A" pas trop mal finalement. Encore une bonne soirée malgré des difficultés techniques avec le serveur mais merci encore les R4R pour la solution de remplacement | |
|
| |
FSR-System Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Mer 31 Mar à 19:04 | |
| Pas encore eu le temps de faire ma declaration, ça va arriver ^^ | |
|
| |
patko Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Mer 31 Mar à 21:03 | |
| lag + déco sauvage apres une poignées de tours: soirée à oublier pour moi... | |
|
| |
[TLP] Roudim Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Mer 31 Mar à 21:50 | |
| Je m'excuse de ne pas avoir participer sans m'être désinscrit, mais un empêchement de dernière minute | |
|
| |
F.Bankhauser Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Jeu 1 Avr à 10:32 | |
| Moi j'arrive 15min avant le début des qualifs ^^ par chance j'aime bien rouler la XFG sur tout les SO Et Carpio m'a filé un bon setup donc j'avais mes chances En qualif je fais 1.41.27 je crois qui est ni plus ni moins mon pb ^^ Qualif : 2ème La course commence, il me faut doubler Shark direct car sinon ce sera vraiment dur :s Je le double dans l'enchainement de virage lent au tout début du second split J'ai le champs libre, je peux bourriner Je remarque qu'avec l'essence à l'arrière cette petite XFG tiens vraiment bien la route 1.40.97 au 4ème ou 5ème tour J'arrive à maintenir Shark à quelques secondes de moi tout au long de la course, j'arrive à mon pit. Crash me dit qu'il rentre à fond dedans en s'appuyant contre la rembarde alors moi j'me dis "j'ai de l'avance, j'vais y aller cool", je m'insère, je freine, je tourne et BIM la rembarde lol Rien de grave heureusement ... Je termine la course et redépassant Shark avec son arrêt aux stands Merci aux R4R encore Et a la prochaine | |
|
| |
chrislap Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Jeu 1 Avr à 12:39 | |
| Salut à tous Tout d'abord in grand merci à la Team R4R qui nous on hébergé, et oui nous étions un peut en panne et puis.....Op réactivité, mise en place de leurs serveur......... Et nous voilà dans cette belle maison.......... Pour la course, ben sans encombre, mais sans panache pour moi, le principal étant d'avoir passé une écxellente soirée chez les R4R. +++Chris | |
|
| |
mattydread Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Jeu 1 Avr à 12:57 | |
| Merci les gars, c'est sympa mais on a juste proposé des solutions, le principal étant que la course ait eu lieu.... Pour ma part, j'ai oublié d'enlever réparation plus changement de pneu au stand... En plus, je fais mon arrêt au 24eme tour.... Autant dire que quand j'ai vu que j'allais passer plus de 20 sec au stand, j'ai vu toutes les places s'envolées et je termine 11ème... J'ai passé une très bonne soirée et vivement l'endurance.... ++ Matty | |
|
| |
Mr_Mak Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Jeu 1 Avr à 14:47 | |
| Salut tout le monde! Sympa tous ces remerciements Sinon pour ce qui est de la course, elle fut moyenne pour moi ainsi que les qualifs. Parti 10e ou 11e, arrivé 11e ou 12e je ne sais plus trop. Tout ce dont je me rappelle surtout c'est le début de course, ou j'ai rencontré un petit souci technique... Merci à South City et sa multitude de décors mais également à mon pentium 166 qui me sert de pc (j'déconne mais bon il ne casse pas des briques), résultat 6fps...du coup je me mets, tant bien que mal, sur le côté pour laisser passer tout le monde, me mettre dernier et lacher une petite galette (6 fps ca me fait vomir, perso). Le nombre de fram remonte, je peux me lancer tranquillement pour la remontée. Remontée qui se déroule sans encombres malgré un embrayage rouge dès le 6e tour. Je tiens à m'excuser auprès de System, je pense, que je pousse légèrement au freinage du premier virage ce qui m'ouvre la porte pour un dépassement mais je le relaisse passer (pas sympa de doubler dans ces conditions) puis belle petite bagarre avec Anto (d'ailleurs tu m'as bien fait rire avec ton post, pas de fumette au volant par contre ^^ je finissais mon Big Mac après être passé au Mak Drive de South City ^^). Sinon félicitations à tous, au podium Fedo, Shark, Carpio... p.s : sinon à l'avenir s'il y a encore des soucis avec le serveur, n'hésitons pas à faire ça chez nous. Avec les beaux jours qui arrivent, on pourra même se faire un barbeuk. See you | |
|
| |
KingOfIce Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Jeu 1 Avr à 15:00 | |
| J'en rajoute une couche... Merci aux R4R pour le prêt de leur serveur, vous avez permis de maintenir cette course, il est donc bien normal de vous en remercier ! L'idéal serait quand même que le champ retrouve son serveur... Concernant la course, quelques belles bagarres pour moi et une seule grosse erreur : mon paramétrage des stands => réparation complète, changement des 4 pneus, essence... 36 secondes de pause il me semble Sinon, rien d'autre à signaler me concernant... (à part un petit pb, mais c'était + facile avec des pneus neufs ) Par contre, si ça devait se reproduire de migrer chez les R4R, seraient-il possible de réactiver les drapeaux bleus... (perso, je ne pense pas avoir gêné, mais je pensais qu'il s'agissait de furieux partis en fond de grille ou ayant eu un soucis) | |
|
| |
FSR-System Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Jeu 1 Avr à 19:52 | |
| Bon bin moi, j'arrive à 20h35 sur le pc, la panique ! J'trouve personne online, ni le serveur... 20h45, le serv fonctionne ! Pas de simon en vue, les R4R ont pris le pouvoir ! Direction le serveur R4R, et la tout commence. Wopopop ! J'allais oublier de prendre mon toutou pour les 5ks de lest a temps ! La qualif, comme la tradition est pour moi, j'ameliore mon pb en qualif, 17eme, toujours dans les memes rangs ! Le depart, de belles batailles, j'etait derriere un Teech3R (chris), mais j'preferait ne pas prendre de risque. L.Lehenaff remontait tel une bombe derriere moi, j'ai reussi a le tenir quelques tours en restant à 2sec de chris, et la, j'sait pas trop ce qui s'est passé dans un virage, j'etait a l'interieur, la voiture à virer à l'exterieur avant de subir une perte de controle et plonger en drift à l'interieur et ce dernier na rien pu faire d'autre que m'emboutir Donc par la suite beniwiwi ma repasser, puis fesant des erreurs, il a endommager sa voiture, donc j'ai lever mon rythme pour le repasser, j'tente un premier passage à l'interieur, freinage hesitant, je le touche il tire tout droit, fair play, je le laisse passer ! puis d'autres fois, il a fauter, finissant en petits touchettes entre nous Oh pi basta, ça me soule, je le laisse filer... j'vais me tuer à ce stade... Et puis quelques tours apres, boum il se deco ! Bon bah voilà... Par la suite, petite bataille sur les arrets avec wolf anto etc, resultat 13eme, ce qui restera toujours mon meilleur resultat ! Et pour Mr Mak, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé aussi, j'pensait etre fautif, et en plus vu que tu etait assez rapide, j'ai preferé te laisser passer afin d'eviter qu'on se refroisse ^^ Voilà, merci à tous encore, surtout aux R4R d'avoir pris le controle de la manche | |
|
| |
KingOfIce Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Ven 2 Avr à 17:25 | |
| - FSR-System a écrit:
- ...surtout aux R4R d'avoir pris le controle de la manche
D'ailleurs, où qu'il est notre Simon ? (Lui qui gérait tout de main de maitre depuis le début... Là, plus de serveur, site pas à jour ) Pas de soucis j'espère... (et si besoin d'aide, demande ! ) | |
|
| |
FSR-System Membre
| Sujet: Re: Résultat course 4 Ven 2 Avr à 19:04 | |
| | |
|
| |
Simon Administrateur
| Sujet: Re: Résultat course 4 Ven 2 Avr à 23:01 | |
| Hello ! Excusez moi pour le serveur mardi, j'ai eu un imprévu... dépannage express... Merci aux R4R ! Pour les mises à jour j'ai été surchargé ces jours et encore ce week end... Je fais ça le plus vite possible !! Merci de votre compréhension Encore désolé ++ Simon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat course 4 | |
| |
|
| |
| Résultat course 4 | |
|