LFS XF GTI's CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Résultat course 5

+4
FSR-System
4nt0
Crash
Simon
8 participants
AuteurMessage
Simon
Administrateur
Simon

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Résultat course 5   Résultat course 5 EmptyMer 7 Avr à 0:10

Course :

Résultat course 5 Unftitled1copy

Replay :

http://www.megaupload.com/?d=KWEYJBTD

Dernière édition par Simon le Mer 7 Avr à 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Membre

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 5   Résultat course 5 EmptyMer 7 Avr à 0:11

Je posterai le ralenti demain si besoin
Simon
Administrateur
Simon

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 5   Résultat course 5 EmptyMer 7 Avr à 0:18

Smile Merci c'est fait, je viens d'éditer. Je posterais quelques images demain quand j'aurais un moment, en même temps que je mettrais le classement et tout a jour.

Merci à tous pour cette petite course longue... dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participant.

Excusez moi si il y a eu un mal entendu avec la date... ce n'était pas voulu.

++ Simon
4nt0
Membre

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 5   Résultat course 5 EmptyMer 7 Avr à 10:56

Problème de connexion hier soir, j'ai pas insisté Mad
FSR-System
Membre

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 5   Résultat course 5 EmptyMer 7 Avr à 15:11

Salut ! Encore merci de m'avoir attendu pour commencer Very Happy
Le depart, j'part assez haut par rapport à d'habitude, ça va faire bizarre loool
Je m'installe bien sur mon fauteuil, j'bouge mon genou pour voir si la douleur ne me genait pas, j'essayait de freiner de plus en plus fort, sans probleme par rapport à lundi, cooool Very Happy
J'finit ma bouteille d'eau et j'chope un ricola qui fini dans ma bouche avant ce depart.
J'verifie si msn etc etaient bien fermés, ok !
Tout le monde est pret, hop ça va commencer
J'remarque que j'suis assez bas niveau fps ce soir.. Chelou..
J'chauffe mon moteur avec amour, et là, les premiers feux s'allument
J'suis pied au plancher, main sur le pommeau de vitesse, pret a enclencher la premiere !
VERT ! GO ! AZYUT ! BANZA ! YATA !

Hélas.

FAIL §§!!§§!!

Déjà, j'me rend compte seulement maintenant que j'ai tous mes graphismes au taquet, d'ou le faible nombre de FPS, ouais bah à 2 FPS (voire 1) le jeu ne repond plus au Volant, du coup, j'peut plus rien faire, le monde passe et defreeze du pc, bordel, embrayage manuel laissé, au lieu de perdre encore du temps a remettre en auto, j'demarre avec l'embrayage puis je le remet apres.
Malgres ça, j'remonte déjà bien sur les R4R.
Ainsi donc bonne bataille avec Matty et Snatch, mais hélas, il y a eu de la tole froissée Sad
Je m'explique, le setup que j'utilisait, c'est un setup de cruise longs kilometres que Zenki et moi avions mis au point a l'epoque du cruise NGT Town qui etait sur ce meme track, donc forcement, pas travaillé pour aller a fond dans le virage en mode full fuel !
Une fois que ces 2 R4R m'auront distancer, il y aura Tybo a passer et que je passerais sans grand mal !
La suite de la course, apres une vingtaine de tours, la voiture se comporte treees bien !
Et puis j'voit que je frole mon record perso, j'decide donc d'essayer de l'attaquer pour eviter de m'ennuyer !
(Tybo etait un poil plus lent que moi, et les R4R continuer a me distancer Sad)
Tours apres tour j'ameliore mon chrono pour etre au final à 2 sec 110 du WR, ce qui est tres satisfaisant pour ma part Very Happy
Puis à l'entame du tour 46, j'sent que je pouvait faire mieux, j'etait motivé, mais durement motivé.
2eme virage (celui apres la grande ligne droite) j'freine, mais un peu plus tard, comme auparavant, mais aussi plus agressif, mais helas, ma titine a pas supporter et à legerement surviré, donc j'ai aborde le virage un poil trop à l'interieur, touchant un des elements de Kyoto National qui font la dur loi des bug, a savoir un peuneuh de couleur blanche qui ma fait faire 5/6 tonneau.
Et avec de la chance, j'suis sur mes 4 roues :'D Ouf !
Pas trop de degat si ce n'est la suspention avant droite HS, j'irait quand meme reparer ça.
Et voilà, fin de la course en toute tranquilité !
Nouveau meilleur resultat dans cette XF GTi's cup -> 8eme Very Happy

Voilà, merci a ceux qui m'ont fait passer une bonne course !

Et à la prochaine Very Happy
ViticulteurDuMidi
Membre
ViticulteurDuMidi

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Bonjour la cup   Résultat course 5 EmptyMer 7 Avr à 21:10

Tout d'abord je dois présenter mes excuses à Simon. Je ne me suis pas inscrit à la course. En fait je ne pensais pas venir ayant réinstallé rapidement mon OS lundi . J'ai quand meme voulu voir le départ . Bien sur le temps d'installer LFS, je lai raté. Puis vous voyant tourner, ben ça m'a fait envie alors j'ai pris la config par défaut et je suis venu trainer mon 1'33 parmi vous. J'espère ne pas vous avoir créé trop de frayeurs avec mes mouvements parfois erratiques . Il faut dire que j'avais le portable posé sur la table à repasser alors que d'habitude j'ai grand écran videoprojecteur . Bon je ne recommencerais pas de ne pas m'inscrire, c'est promis. Merci à King pour l'accueil à grand coup de klaxons, je ne pouvais pas répondre n'ayant pas pris le temps de le configuer.
Hé hé hé. Et puis vivire dangereusement c'était bien. Ma doudou n'a rien trouvé de mieux que de venir me bisouter alors que j'étais à 170 dans la partie relevée du circuit. Ma maladresse naturelle m'a alors permis de déposer de la peinture blanche sur le mur.
Pas eu le temps de m'ennuyer en fait.
A la prochaine.
Viti.
Simon
Administrateur
Simon

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 5   Résultat course 5 EmptyMer 7 Avr à 21:14

ViticulteurDuMidi a écrit:
Tout d'abord je dois présenter mes excuses à Simon. Je ne me suis pas inscrit à la course.

Very Happy C'était avec grand plaisir, aucun soucis !!
patko
Membre
patko

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 5   Résultat course 5 EmptyMer 7 Avr à 21:36

oh miracle! cheers
une course sans être déconecté!
(faut dire que j'ai un peu mis le nez dans l'capot et que j'ai bidouillé un peu les parametres)
une course classique pour moi:
nous partîmes 500...et par un prompt effort 499 me sont passé devant!
mais bon ça vient, ça vient...
sinon, à part ça , je me demandais si en écoutant bob en roulant j'pourrais grapiller quelques s/tour?
Carpio
Membre

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 5   Résultat course 5 EmptyMer 7 Avr à 23:03

Salut

Bien pour ma part course bien géré, j'étais avec Crash sur skype donc on s'ennuié pas ^^

Je penser que je ne pourrais pas revenir sur J@rod mais si Smile

Après avec l'essence qui me rester et les infime couche de gomme je partie sur du HL Smile sa a payer ^^

Sympa comme course malgré le peu de pilote !

Bravo à J@rod pour sa participation car franchement il été pas chaud et surtout avec 0 tours d'entrainement !
Mr_Mak
Membre
Mr_Mak

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 5   Résultat course 5 EmptyJeu 8 Avr à 13:10

Salut, salut Smile

Longue course, petit résumé...

Juste pour dire que cette couse fut sympatoche même si elle n'était pas trépidante. J'ai réussi à prendre un bon départ et à me placer avant la mi-course à la 4ème place; place que je garderai jusqu'au passage de la ligne d'arrivée. Résultat plus que satisfaisant, tout en sachant que j'avais zappé que la course se déroulait ce soir là.

Bien joué, les E pour votre E-Podium.

p.s : lol patko, la petite référence Corneillienne. Sinon j'ai envie de te répondre oui pour Bob et le grapillage de s/tour, quoi de mieux qu'un ptit best of perso de ce magnifique artiste pour une course de 2h.

@ + les copains
Smile
Contenu sponsorisé

Résultat course 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat course 5   Résultat course 5 Empty

Résultat course 5
Page 1 sur 1